#TE# Index du Forum
#TE#
Les Tireurs d'Elite

#TE# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Videos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> Urban Terror -> Photos et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuJulacasse
Membres officiels des #TE#

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Videos Répondre en citant

Salut , j'ai fait F12 pour prendre des videos mais on va ou pour les trouver maintenant ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:58 (2011)    Sujet du message: Videos Répondre en citant

va voir  tout est expliquer la dessus http://www.commentcamarche.net/faq/20205-faire-une-video-d-un-match-urban-terror

KiRiCoU 25
Membres officiels des #TE#

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Videos Répondre en citant

salut panthere Smile je pensse je vais peut etre venir dans ton alliance meme si elle est moins puissante ele ma l'air amical ... D2soler pour tout a 'heure je t'es lache je suis allez manger :/

SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Videos Répondre en citant

Pas grave toute facon moi aussi je suis parti manger ^^   lol Very Happy

!NT3RV3NT!ON

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Videos Répondre en citant

Comment on peut prendre des video avec la webcam de l'ordinateur ( integre dedand c'est possible au moins lol ? ) !

SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Videos Répondre en citant

?? redit ta question Mr NOOb sr8 please

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> Urban Terror -> Photos et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006