#TE# Index du Forum
#TE#
Les Tireurs d'Elite

#TE# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature vince14 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #TE# Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince14
Membres officiels des #TE#

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: candidature vince14 Répondre en citant

Votre Pseudo:vince14

Votre expérience dans le jeu:je joue depuis 6 mois mais j'ai arrete 3 mois je viens de reprendre depuis 2 semaines

Quel sont vos armes préférées et celle que vous détestées ? j'adore le sr8 et je deteste le negev

Quel sont vos maps préférées ?turnpike , orbital et casa

Quel sont vos types de jeu préférés ? survivor

Q'attendez-vous d'une team ? et une bonne entende et des war de temps en temps

Ancienne team si vous en avez eu une ? aucune mais je m'entend pas avec la team {ghost}

Quel est ton style de jeu ?  /

Aimez vous le jump? et utilisez le vous ?j'aime le jump mais je ne suis pas super bon et je l'utilise

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: candidature vince14 Répondre en citant

Tes disponiblités stp?

SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: candidature vince14 Répondre en citant

cA serait bien de répondre!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: candidature vince14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    #TE# Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006