#TE# Index du Forum
#TE#
Les Tireurs d'Elite

#TE# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map team #TE# ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> Urban Terror -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!NT3RV3NT!ON

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Map team #TE# Répondre en citant

Hey les gens , je voulais savoir si la map #TE# avait étai crée ? Si oui en quel mode
j'irai voir .
 Merci et ++ Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Map team #TE# Répondre en citant

La map ou le serveur?

!NT3RV3NT!ON

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: Map team #TE# Répondre en citant

Euh le serveur pour la team avec le nom de la map ?
Comme ca on pourra is'entrainer entre nous et s'entrainer pour les war  . ce serai cool moi je sais pas comment faire ...
Mort de Rire

SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: Map team #TE# Répondre en citant

En, faite tu vois j'ai deja prévu sa mais le serveur il est pas 24/24 car sest moi qui l'heberge ché moi donc je le lance que puor les entrainement ou war vien on va parler de sa sur urban stu veut je vais rejoindre juju moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Map team #TE#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> Urban Terror -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006