#TE# Index du Forum
#TE#
Les Tireurs d'Elite

#TE# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Deeluxe661 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deeluxe661

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Deeluxe661 Répondre en citant

Salut je me présente je suis Deeluxe661 j'ai une chaîne YouTube je me suis même abonner a la tienne et merci a toi de t’être abonner a la mienne.

Je suis un grand pote de Domin0zZ je le connais en vrai.

J'aime jouer au SR8 et autre.

La plupart du temps je rush.

Oui j'utilise le jumps souvent sa me sauve la vie dèfois.

Je peut jouer a urban terror quand je veut je peut me connecter quand je veut sauf pendant les heure de cour.

Merci d'avance Deeluxe661.  

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Deeluxe661 Répondre en citant

Lu Deeluxe cool tu veut entrer dans la team le seul problème c'est que pour ta postulation j'aimerais que tu ecrive se qui est demander dans le formulaire bien sur tu pourra laisser ce qu'il y a en haut et pareil pour DominoZz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Deeluxe661

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> La Team -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006