#TE# Index du Forum
#TE#
Les Tireurs d'Elite

#TE# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match entre nous . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> La Team -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!NT3RV3NT!ON

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Match entre nous . Répondre en citant

Je propose de faire un match entre nous Sur la map Turnpike All weapons [by] Viper-Hosting en team survivor pour que l'on s'entraine .
Dite la date et l'heure qui vous arrange .

Bon jeu en attendant !! =)!!
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 13:24 (2011)    Sujet du message: Match entre nous . Répondre en citant

19 decembre pas besoin d'aller sur un autre serv je peut en heberger un chez moi juste pour l'entrainement

anto
Membres officiels des #TE#

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Match entre nous . Répondre en citant

moi le 19 peu pas le 18 ou le 20 svp 

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Match entre nous . Répondre en citant

le 20 ou 21 ou 22 lol le plus prêt du match serai le mieux

!NT3RV3NT!ON

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Match entre nous . Répondre en citant

Oui je pense le 21 c'est bon ?? Apres donner moi l'heure qui vous arrange . LLa map se All weapons [by] Viper_Hostings si ca ne vous derrange pas ... Sinon donner moi le nom d'une bonne map en team survivor pour l'entrainement .

SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Match entre nous . Répondre en citant

Un serveur une map c'est genre turpike,uptown,abbey.... don moi aussi je peux pour le 21 et l'hueure je m'en fiche et sur lze serveur vous me finderez(find friend) ok'

Pt!Jem:)!
Membres officiels des #TE#

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Match entre nous . Répondre en citant

Euh c'est quand et ou alors ?

SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Match entre nous . Répondre en citant

Att je crois que les Cs|f' on pas vu ma demande donc je vait faire a un autre clan se soir vers 22h30 je metterez conter qui j'ai postuler pour faire une war

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Match entre nous .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> La Team -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006