#TE# Index du Forum
#TE#
Les Tireurs d'Elite

#TE# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skype . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> Autre -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!NT3RV3NT!ON

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Skype . Répondre en citant

Salut tout le monde , avec #TE#anto[sison] on a parler de skype . Pour tout ceut qui  on un micro sur leur ordinateur telecharger skype sur ce lien : http://www.skype.com/intl/fr/home/ . Cliquer sur la barre bleu telecharger skype , telecharger skype pour window , puis encore telecharger skype . Apres il i aura des documentaire a remplir nom pseudo skype date de naissance etc ....

Apres c'est a vousde jouer =D !
Skype nous sera tres utile lors de nos entrainement ou de nos war pour que l'on s'entraine .

Merci de l'avoir pris en compte sur ce BON JEU !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Skype . Répondre en citant

Moi je lai depuis 4 jours ou plus grace a DominoZz mais j'ai pas de micro donc télécharger skype même si vous avez pas de micro vu qu'on peut tout le temps ecrire ok'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Skype .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> Autre -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006