#TE# Index du Forum
#TE#
Les Tireurs d'Elite

#TE# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre les BoZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> La Team -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Match contre les BoZ Répondre en citant

Aprés avoir annulé le match contre les Cs|F j'ai trouvé une autre team a défié donc voici le match

Date: 23 decembre
                   Heure: 18h
                   Mode: Team Survivor
                   ? VS ?: 5 VS 5 ( j'ai pas réussi a négocier désolé)
                   Map: 1 map choisi par chaque équipe
                   Armes:Toutes 

Comment va se dérouler ce match:

1er map: 20 round
                      2 éme map: 20 round

Donc pour avoir les 5 membres qui feront le match vous devrez en dessous de ce sujet dire OK et vous serez pris pour le match il me faut 4 personne(vu que je vais metre OK)^^ donc les  5 premier qui auront dit OK seront pris

Dernière édition par SpeedPanthere le Jeu 22 Déc - 12:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Match contre les BoZ Répondre en citant

OK

Gr22
Membres officiels des #TE#

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Match contre les BoZ Répondre en citant

DSl, mais je serai pas là :/

SpeedPanthere
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Match contre les BoZ Répondre en citant

Ok' bon pas grave tu fera surment d'autre war;) et les autres dépéchez vous a répondre c'est demain la war

#Cartouche

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:10 (2011)    Sujet du message: Match contre les BoZ Répondre en citant

je veux bien vous aidez a la faire si vous voulez vus que vous etes que deux a avoir mis ok , je demanderais a des gens de ma team si il veule vous aidez si vous etes dacord
PS : On a gagner une war 5 vs 5 , une war 2 v2  et on a perdu 2 war 3 v 3 contre eux ..
a vous de savoir .

Visiter le site web du posteur Skype
sasuke
Membres officiels des #TE#

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:42 (2011)    Sujet du message: Match contre les BoZ Répondre en citant

C Ok pour mi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Match contre les BoZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #TE# Index du Forum -> La Team -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006